Messagerie mobile pour les fournisseurs de services collectifs
Impliquer les clients et les entrepreneurs avec des solutions de messagerie personnalisées.
Augmentez l’implication, renforcez la confiance et maximisez le retour sur investissement avec nos solutions de communication client clés en main pour les fournisseurs de services collectifs.
Avec l’augmentation des coûts d’exploitation et une concurrence de plus en plus rude, les clients exigent une communication transparente avec leurs fournisseurs de services et des solutions rapides et efficaces à leurs problèmes. Esendex offre aux fournisseurs de services publics les solutions dont ils ont besoin pour communiquer efficacement avec leurs clients, réduire le taux d’attrition et améliorer leur retour sur investissement.
Collecter les paiements plus efficacement
Utilisez des campagnes de messagerie transactionnelle pour réduire les coûts du centre d’appel et des envois de courriers en invitant les clients à régler les paiements via mobile.
Réduire les rendez-vous manqués grâce aux rappels par messagerie
Rappelez aux clients les connexions de service et les relevés de compteurs à venir avec des SMS ou des messages enrichis automatisés.
Régler vos problèmes de communication grâce à un fournisseur de services qui connaît le secteur des services collectifs
Notre équipe est experte en messagerie mobile, vous n’avez donc pas à l’être vous-mêmes. Nous connaissons le secteur des services publics et les défis de communication auxquels il doit faire face. Esendex peut adapter ses services pour répondre à vos besoins pour vous fournir des solutions de messagerie mobile uniques qui permettent d’assurer un rendement stable.
Intégration harmonieuse à la pile technologique existante
Configurez Esendex et connectez-vous avec vos systèmes actuels, sans code personnalisé ou intervention informatique. Grâce à l’intégration rapide de SalesForce et à la compatibilité avec Zapier, les fournisseurs de services publics passent moins de temps sur l’intégration et donc plus de temps sur d’autres tâches plus utiles.
Créer des solutions de service client automatisées pour réduire les coûts d’assistance
Créez et lancez facilement des messages mobiles automatisés pour faire le gros du travail pour vous. Des rappels de rendez-vous de maintenance aux demandes de paiement, Esendex allège le volume de tâches fastidieuses et chronophages, pour que votre équipe puisse se concentrer sur l’assistance proactive.
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Stimuler la communication avec les clients sur les canaux qu’ils aiment
Donnez à vos clients la possibilité de communiquer sur des canaux de messagerie enrichie pour augmenter l’engagement de vos clients. En proposant des options pour interagir avec votre entreprise via WhatsApp, Facebook Messenger, le chat vocal et autres, Esendex élimine les obstacles à la communication et facilite une implication naturelle et sans friction des clients.
Développer votre stratégie et votre retour sur investissement
Nous prenons soin de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour assurer la pérennité de votre succès. Nous proposons différents forfaits d’assistance adaptés à vos besoins et notre équipe est toujours à votre disposition pour vous aider à lancer des initiatives uniques et à optimiser les performances de votre messagerie mobile pour obtenir de meilleurs résultats.
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