Messagerie mobile pour les détaillants
Améliorer l’engagement et stimuler l’action grâce à la puissance de la messagerie mobile
Créez et lancez des campagnes de messagerie mobile sur mesure qui améliorent l’engagement, stimulent les ventes et peuvent être adaptées pour relever les défis du e-commerce.
Avec l’augmentation des coûts d’acquisition et la concurrence de plus en plus rude, fidéliser les clients et fournir des services excellents n’a jamais été aussi important. Esendex aide les détaillants à créer des solutions de messagerie mobile automatisées qui augmentent l’engagement, consolident la confiance, stimulent et renforcent la fidélisation.
Promouvoir les ventes et les offres personnalisées
Attirez l’attention et générez des ventes en magasin grâce à des messages marketing enrichis, ciblés et personnalisés.
Collecter les avis précieux de vos clients
Obtenez des avis sur vos produits grâce à la collecte automatisée des commentaires.
Améliorez l’expérience client
Réduisez les frictions du service clientèle et économisez du temps et de l’argent en donnant à vos clients la possibilité de résoudre eux-mêmes leurs problèmes.
Susciter un engagement durable pour votre marque et augmenter vos revenus
Avec des taux d’ouverture inégalés et une portée immédiate, la messagerie mobile est un canal essentiel pour le commerce en ligne, les soldes, les présentations de nouveaux produits et les programmes VIP. Segmentez votre base de données mobile pour envoyer des messages ciblés et automatisés à des publics spécifiques.
Intégration harmonieuse avec les systèmes existants
Connectez Esendex à votre pile technologique en quelques clics sans aucune assistance informatique coûteuse. Utilisez vos nouvelles données pour éclairer les décisions commerciales, créer des campagnes multicanaux personnalisées et une assistance personnalisée à chaque client.
Utiliser les SMS automatisés pour gagner du temps et améliorer l’expérience client
Offrez à vos clients une expérience transparente grâce à la puissance des automatisations SMS. Esendex aide les détaillants à réduire les frictions du service client et à réduire considérablement les volumes de travail du service d’assistance.
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Se connecter avec les clients sur leurs canaux préférés
Donnez à vos clients la possibilité de s’engager avec votre marque sur les canaux qu’ils préfèrent. Passez de la diffusion de messages de marque aux conversations utiles avec vos clients qui sécurisent les conversions, sans avoir à changer de canal.
Améliorer en permanence les résultats grâce à une assistance professionnelle et des parcours personnalisables
Notre équipe est experte en messagerie mobile, vous n’avez donc pas à l’être vous-mêmes. Nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti des solutions de messagerie mobile. Ensemble, nous pouvons créer des parcours mobiles qui permettent de résoudre les problèmes, de renforcer vos relations avec vos clients et d’augmenter le retour sur investissement.
Cas client
Lancement d’un système robuste de click-and-collect alimenté par des automatisations SMS
Découvrez comment Capgemini a utilisé Esendex pour associer les e-mails et les SMS pour un service click-and-collect facile à utiliser, informatif et rapide.
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