Qu’est-ce que la messagerie instantanée RCS ?
Grâce à RCS (Rich Communication Services), une marque sera capable d’intéragir efficacement avec ses clients en utilisant une messagerie instantanée. Une conversation pourra se faire dans les deux sens entre la marque et son client, qui pourra trouver des réponses à ses questions en temps-réel, ou, grâce à l’intégration d’un robot de discussion.
L’intégration d’un robot de discussion (ou chatbot) offre à la marque la possibilité de répondre à ses clients grâce à un message au format simple et rapide. Le chatbot est construit de façon à imiter le ton de la marque et le style de ses messages. Ces robots intelligents sont capables de répondre aux demandes les plus simples des clients, permettant à l’équipe support d’avoir plus de temps pour traiter des demandes plus complexes.
Pour plus d’informations sur la manière dont RCS peut aider votre entreprise,
contactez-nous par email à [email protected] ou appelez 01 70 99 35 52.
Nouveau programme Early Access de Google concernant les RCS
Esendex vient d’intégrer le nouveau programme d’accès Google concernant les RCS pour les communications professionnelles.
Message RCS, communication du futur
Le RCS (Rich Communication Service) permet aux marques d’utiliser les fonctions généralement associées aux applications et de les appliquer aux SMS.
RCS, l’évolution du SMS !
Le RCS possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes familières à la plupart des utilisateurs de smartphones (envoi de messages, discussion de groupe, transfert de fichiers, messagerie audio…)