Découvrez comment avoir des conversations enrichies et bidirectionnelles avec vos clients
La messagerie mobile est un excellent moyen de rapprocher votre entreprise de vos clients. En effet, non seulement 91 % de la population mondiale possède un téléphone portable, mais des canaux comme WhatsApp Business affichent un taux d’ouverture allant jusqu’à 99 %.
Notre guide vous permettra d’en savoir plus sur WhatsApp Business Platform et :
- Ses principales caractéristiques
- Les types de multimédias et de fichiers compatibles
- Les façons les plus populaires de l’utiliser
- Les 8 bonnes pratiques pour optimiser l’utilisation de la plateforme
- Comment créer une expérience d’inscription de haute qualité
- Les niveaux et les taux de qualité
Accédez au guide:
« Chez Esendex, nous offrons à nos clients la possibilité de mettre en place une stratégie de communication omnicanale comprenant des canaux tels que la plateforme WhatsApp Business, les SMS, les RCS et bien plus encore. »
Découvrez comment notre plateforme peut vous aider à créer une stratégie de communication omnicanale.
Accédez à nos derniers articles sur le sujet
WhatsApp Business
Les avantages de WhatsApp pour entreprise
De nos jours, WhatsApp pour entreprise est devenu un canal incontournable pour répondre aux attentes des consommateurs en matière de communication. Sa portée mondiale et ses…Marketing
Votre guide pour mettre en place une stratégie marketing Black Friday efficace
De nos jours, il est essentiel pour les commerçants de trouver des moyens de se démarquer pour prospecter ou fidéliser la clientèle. Dans certains secteurs, comme…WhatsApp Business
Les différentes catégories de conversations de WhatsApp Business Platform
Il existe actuellement deux principaux types de conversations sur WhatsApp Business Platform : celles qui sont initiées par l’entreprise et celles qui le sont par l’utilisateur.…