Que contient ce guide ?
Les attentes des clients sont à un niveau record. Le produit, le service et le prix ne sont plus les seuls facteurs pris en compte par les clients lors de l’évaluation des marques. Ils recherchent également une excellente expérience client.
Entrez dans la messagerie conversationnelle, un type de messagerie qui consiste à créer une conversation privilégiée entre une entreprise et un client sur n’importe quelle plateforme de messagerie. Contrairement aux SMS simples, l’approche conversationnelle permet aux clients de répondre.
Dans ce guide :
- Qu’est-ce que la messagerie conversationnelle et comment elle peut profiter à votre entreprise
- Quelles sont les meilleures pratiques
- Le rôle que jouera une plateforme de messagerie
- Comment choisir la bonne plateforme pour vos besoins
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« Il ne s’agit plus seulement de messages sortants provenant d’une adresse e-mail noreply ou de messages SMS à sens unique. Il s’agit de permettre aux clients de répondre aux messages, s’ils le souhaitent. C’est une conversation, pas une notification. »
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