Esendex vous offre la possibilité d’envoyer des SMS avec un nom d’émetteur personnalisé pour que vos clients identifient directement la source du SMS. Contrairement à d’autres opérateurs SMS Esendex vous offre cette option gratuitement.
Envoyez des SMS avec le nom de votre Entreprise
Vous pouvez donc envoyer des messages textes en personnalisant le nom d’émetteur gratuitement quel que soit le service SMS Esendex que vous utilisez ; API, Email ou Internet.
Le nom d’émetteur doit contenir 11 caractères alphanumériques au maximum, si vous avez un ou plusieurs numéros de mobile virtuels cela ne vous empêche pas d’utiliser ce service. Il vous suffit d’ajouter le numéro virtuel à la fin de votre SMS et vos clients n’auront qu’à cliquer pour vous répondre !
Le grand avantage de la personnalisation du nom d’émetteur pour l’envoi de SMS professionnels est l’augmentation du taux de lecture et de réponse des SMS. En effet vos clients reconnaissent directement la provenance du SMS et sont rassurés sur sa légitimité.
La personnalisation gratuite du nom d’émetteur des SMS n’est que l’une des fonctionnalités gratuites qu’Esendex met à la disposition de ses clients. Les accusés de réception sont également fournis gratuitement. La conversion de SMS au format vocal ne coûte que le prix d’un SMS classique et le prix d’envoi à l’international est le même que le prix d’envoi en France.
Optimiser l’envoi de vos campagnes SMS avec Esendex !
Venez essayer notre plateforme en ligne gratuitement
A lire aussi
- Marketing
Votre guide pour mettre en place une stratégie marketing Black Friday efficace
De nos jours, il est essentiel pour les commerçants de trouver des moyens de se démarquer pour prospecter ou fidéliser la clientèle. Dans certains secteurs, comme le e-commerce, la concurrence… - Marketing
12 erreurs à ne pas commettre dans vos campagnes SMS marketing
Voici 12 erreurs mortelles en SMS à ne jamais commettre : - WhatsApp Business
Les différentes catégories de conversations de WhatsApp Business Platform
Il existe actuellement deux principaux types de conversations sur WhatsApp Business Platform : celles qui sont initiées par l’entreprise et celles qui le sont par l’utilisateur. A partir du 1er…