MY DSO Manager, logiciel de recouvrement
My DSO Manager est un logiciel de recouvrement de créances SaaS proposé par la fintech P2B Solutions. Le logiciel My DSO Manager permet à une entreprise de communiquer efficacement avec ses clients pour accélérer le recouvrement de ses créances. Pour ce faire, elle utilise plusieurs médias, à savoir : e-mails, e-mails interactifs, courriers, téléphone et SMS.
Aujourd’hui, My DSO Manager possède 750 clients de toutes tailles, allant de la PME aux grands groupes internationaux, tels que Schneider Electric, Veolia ou encore Thales.
« La flexibilité et la qualité de My DSO Manager associées à celles d’Esendex permettent une grande efficacité. »
Bertrand Mazuir, Manager
Le mobile pour une communication efficace
My DSO Manager était à la recherche d’un partenaire pouvant assurer l’envoi fluide et efficace de SMS dans le but d’aider ses clients à améliorer leur trésorerie et leur rentabilité.
Les critères recherchés étaient :
- Facilité de mise en place
- Qualité de l’intégration avec les fonctionnalités existantes
Esendex a été choisi grâce à l’intégration simple et à un service de qualité, et pour les nombreux avantages qu’elle offre : notamment, la possibilité pour les clients de créer un compte en quelques clics et obtenir des SMS gratuits pour faire des tests directement dans le logiciel My DSO Manager.
Les solutions d’Esendex sont activement utilisées pour le recouvrement des créances envers certaines typologies de client et pour la communication interne à l’entreprise. En effet, les SMS sont aussi bien utilisés par les clients pour communiquer avec leurs propres clients qu’en interne.
My DSO Manager et Esendex travaillent étroitement ensemble depuis cinq ans avec pour objectif d’améliorer la communication d’entreprise tout en maintenant une bonne relation client.